Martin Terrier : l’attaquant rennais en dit plus sur son avenir !

Le Stade Rennais vient de terminer l’exercice 2021-2022 de Ligue 1 à la 4e place. Et les performances de Martin Terrier attirent forcément de grands clubs européens. Mais quittera-t-il vraiment le club lors du prochain mercato ? C’est ce que nous allons voir dans cet article. Vous êtes prêts ?

Martin Terrier ne veut pas partir

Auteur d’une belle saison, le Stade Rennais se retrouve sur le devant de la scène sur le marché des transferts. Il faut dire que plusieurs joueurs ont dans l’oeil de gros clubs européens. C’est notamment le cas de Martin Terrier. Pour rappel, l’attaquant des Rouges et noirs, a été le grand artisan de la saison de Rennes. En effet, cette saison, il a notamment inscrit 21 buts et délivré 4 passes décisives en 37 matchs de Ligue 1. Des prestations qui ne sont pas passées inaperçues. Notamment auprès de plusieurs clubs anglais.

Martin Terrier

Dans le viseur de plusieurs écuries européennes, dont Naples ou Liverpool, l’ancien attaquant de l’ OL devrait bel et bien poursuivre son aventure à Rennes. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Olivier Cloarec dans une récente interview. Interrogé par TVR, le président exécutif du club breton a tenu à clarifier l’avenir de Martin Terrier qui est encore sous contrat jusqu’en 2025 : “Aujourd’hui il n’y a même pas de cas Martin Terrier. Lui veut rester au Stade Rennais et nous on est très content de lui et on a envie de le garder, donc il n’y a pas de sujet de ce côté-là”.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.