Mercato Monaco : un défenseur également sur le départ ?

Mercato Monaco : un défenseur également sur le départ ?

Alors que l’AS Monaco vient tout juste de perdre son milieu de terrain Aurélien Tchouaméni, d’autres joueurs seraient sur le départ. Le club de la principauté pourrait notamment se faire chiper son défenseur Axel Disasi. Explications.

Axel Disasi sur le départ ?

Arrivé en 2020 en direction de Reims, Axel Disasi s’est imposé comme une valeur sûre en défense à l’AS Monaco. Avec ses belles performances, il a su intéresser de grand club européen. C’était notamment le cas de l’Atlético Madrid. En effet, les Colchoneros qui cherchent à renforcer leur charnière centrale apprécieraient le profil du Français de 24 ans. D’ailleurs, il faut savoir que le club espagnol suit le défenseur depuis quelques mois déjà. Des contacts auraient même déjà eu lieu.

AS Monaco

Auteur de 32 matchs et 1 but avec l’AS Monaco la saison écoulée en Ligue 1, le Franco-congolais est également suivi par Tottenham. Mais pour le moment, les dirigeants monégasques n’ont aucunement l’intention de le laisser partir. Et si jamais c’était le cas au courant de l’été, ce serait pour un énorme chèque. Autant dire, que ce n’est pas gagné d’avance. D’autant plus qu’il pourra découvrir la Ligue des Champions avec le club monégasque. Affaire à suivre…

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

1 réflexion sur “Mercato Monaco : un défenseur également sur le départ ?”

  1. Ping : Monaco : deux départs officialisés coup sur coup ! - Sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.