RC Strasbourg : plusieurs joueurs convoités par le club alsacien !

Après une belle saison, le Racing Club de Strasbourg doit préparer le prochain exercice. Et il y aura fort à faire, puisque le club alsacien doit anticiper le départ de plusieurs joueurs cadres. Explications.

Strasbourg est sur plusieurs pistes

Depuis la fin de l’exercice 2021-2022, Marc Keller a annoncé qu’il allait donner quelques bons de sortie à plusieurs joueurs. Et le premier qui pourrait s’en aller, se nom Ludovic Ajorque. Et même si les dirigeants du Racing Club de Strasbourg ne comptent pas brader l’attaquant, ils cherchent un profil similaire. Ainsi, nos confrères de L’Equipe explique que le club alsacien serait sur Aliou Badji. Auteur de 13 buts avec Amiens, il est plaît énormément. Mais le joueur de 24 ans vaut au moins 5 millions, ce qui est un peu élevé…

RC Strasbourg

Libre de tout contrat, Junior Sambia pourrait également venir pallier un départ. En effet, Frederic Guilbert ne restera pas au Racing Club de Strasbourg. Au même poste, Ronaël Pierre Gabrielest aussi pisté. Enfin, si un milieu de terrain devait quitter le club alsacien, ce dernier pense au milieu caennais de 24 ans Jessy Deminguet. Pour rappel, le joueur a fait une bonne saison avec Caen : 6 buts et 9 passes décisives. Reste à savoir maintenant qui viendra. Réponse dans les prochaines semaines.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

1 réflexion sur “RC Strasbourg : plusieurs joueurs convoités par le club alsacien !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.