Onana au Milan AC ? Bordeaux veut 10 millions

Onana, le milieu de terrain camerounais, aurait attiré les attentions des Rossoneri, mais aussi des Allemands de Schalke. L’Equipe rapporte

L’Inter qui dispose du gardien Onana, et en conséquence, Milan voudrait répondre avec le milieu de terrain Onana. Selon L’Equipe, en effet, les Rossoneri ont mis dans leur viseur Junior Onana, qui vient d’être relégué en Ligue 2 avec Bordeaux, avec des terribles difficultés financières, et donc disponible à un prix plutôt décoté : 10 millions d’euros. Mais le milieu de terrain camerounais au niveau discutable n’intéresse pas seulement Maldini et Massara, mais aussi les Allemands de Schalke 04.

Milan : l’encombrement au milieu de terrain

Bordeaux, après la dernière mauvaise saison, a besoin de liquidités et va faire une véritable révolution dans l’effectif. Parmi ses pièces précieuses se trouve Junior Onana, qui a été l’un des moins mauvais de l’effectif. Milan aimerait exploiter les bonnes relations avec les Girondins après le transfert d’Adli. L’occasion se présente donc avec Jean “Junior” Onana, promotion 2000.

Un problème, pour Milan, pourrait être l’encombrement au milieu de terrain. En plus des joueurs qui ont gagné le Scudetto, en fait, il y aura Adli qui pourrait être transféré ailleurs, tant son niveau montre aux girondins inquiète, Pobega et un autre joueur, qui devrait être Sanches. Mais la saison est longue et les matchs nombreux : dans des conditions particulièrement favorables, cet Onana pourrait aussi atterrir en Italie. Et ensuite, nous assisterons au derby d’Onana : gardien de but contre milieu de terrain. Inter contre Milan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.