RC Strasbourg : un milieu de terrain prêt à rejoindre Thierry Laurey !

Prêté à Caen pour cette saison 2021/2022, Mehdi Chahiri pourrait de nouveau quitter le Racing Club de Strasbourg cet été. Il pourrait notamment retrouver son ancien entraîneur en Alsace, Thierry Laurey. Explications.

Mehdi Chahiri prêt à rejoindre Thierry Laurey ?

En janvier 2020, le Racing Club de Strasbourg recrutait Mehdi Chahiri. Après des débuts encourageants avec Thierry Laurey en Ligue 1, le milieu de terrain va être mis de côté. Il faut dire que le club alsacien a changé d’entraîneur entre temps. Et malheureusement pour le joueur, Julien Stéphan ne compte pas sur le milieu offensif de 25 ans. Les dirigeants alsaciens ont alors pris la décision de le prêter en Ligue 2 pour qu’il ait du temps de jeu. Mais ce n’était pas mieux là-bas. En effet, une fracture de la cheville va l’écarter des terrains plus de 5 mois et lui faire rater la deuxième partie de saison.

Racing Club de Strasbourg

Avec cette blessure, Mehdi Chahiri n’a pas pu montrer ce qu’il valait. Et cette situation, pourrait pousser Strasbourg à le prêter de nouveau cette année. Selon les informations du journal Le Parisien, Mehdi Chahiri serait dans le viseur du Paris FC, 4e de Ligue 2 la saison passée. Il faut dire que l’entraîneur connaît très bien le joueur puisqu’il l’a entraîné à Strasbourg. Ainsi, Thierry Laurey sait à quoi s’en tenir. Toujours selon nos confrères, le milieu de terrain serait en discussions très avancées avec le club francilien. Reste à savoir maintenant, si le Racing Club de Strasbourg le vendra définitivement, ou s’il partirait à nouveau en prêt. Affaire à suivre.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.