Un joueur du PSG très proche du Racing Club de Strasbourg !

Selon les toutes dernières informations de nos confrères de L’Equipe, le Racing Club de Strasbourg s’intéresserait fortement à un joueur du Paris Saint-Germain. Un défenseur qui n’entrerait pas dans les plans des dirigeants du club. Explications.

3 millions d’euros pour Colin Dagba

Auteur d’une belle saison, le Racing Club de Strasbourg ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. Sixième de Ligue 1, le club alsacien se cherche un nouveau latéral droit suite au retour de Frédéric Guilbert à Aston Villa. Et ce lundi 13 juin, on apprend que les dirigeants du club, s’intéressent fortement à Colin Dagba. En concurrence avec Achraf Hakimi, le latéral droit a dû mal à se faire une place de choix dans l’équipe du Paris Saint-Germain. Il penserait donc à quitter le club de la capitale, pour trouver du temps de jeu.

Colin Dagba à Strasbourg ?

Nos confrères de L’Equipe ajoutent un petit complément d’info concernant le prix du latéral droit de 23 ans. Sous contrat à Paris jusqu’en 2024, le Paris Saint-Germain souhaiterait récupérer environ 3 M€ avec son transfert. Un prix totalement abordable pour le Racing Club de Strasbourg. International espoirs français, Colin Dagba sort d’une saison très difficile à titre personnel avec seulement 6 petites apparitions et 380 minutes jouées. Attention, plusieurs clubs allemands seraient également sur le coup. Affaire à suivre.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

1 réflexion sur “Un joueur du PSG très proche du Racing Club de Strasbourg !”

  1. Ping : RC Strasbourg : un milieu de terrain prêt à rejoindre Thierry Laurey ! - Sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.