Barça : Le club espagnol a trouvé son joueur pour remplacer Dembélé !

Alors qu’Ousmane Dembélé se dirige vers un départ libre du FC Barcelone, le club espagnol se prépare à sa succession. Et parmi les pistes, les Blaugrana ont coché le nom de Raphinha. Explications.

Raphinha pour remplacer Ousmane Dembélé ?

Malgré la fin de son contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé est en train de réaliser une très belle fin de saison avec le FC Barcelone. Mais en coulisse, l’international français est en grande difficulté. En effet, même s’il souhaiterait prolonger son contrat, ses agents n’ont plus eu le moindre contact depuis janvier avec les dirigeants catalans. Il semblerait donc que son avenir s’écrira ailleurs. Et son prochain club ne serait autre que le Paris Saint-Germain. L’attaquant s’est déjà entendu pour rejoindre le club de la capitale au terme de la saison.

Raphina (Leeds)

Une prédiction crédible puisque l’ancien Rennais est présenté comme une option sérieuse pour remplacer Angel Di Maria. Du côté du FC Barcelone, on lui cherche déjà un remplaçant. Et les Blaugrana ont coché le nom de Raphinha (25 ans, 27 matchs et 9 buts en Premier League cette saison) sur leurs tablettes. Titulaire indiscutable à Leeds, l’ancien Rennais est la cible numéro 1 du Barça. Les deux clubs auraient même déjà entamé des discussions en vue d’un transfert de l’international brésilien. Mais le club espagnol aura de la concurrence. En effet, le Bayern Munich, Chelsea ou encore Liverpool sont aussi intéressés par son profil. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.