Le PSG s’intéresse à Danjuma s’il parvient à vendre Neymar

Après avoir prolongé le contrat de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain souhaite rafraîchir son effectif. L’éventuel départ de Neymar est un élément clé dans le gestion de son effectif pour la saison prochaine.

Le PSG cherche à encaisser de l’argent sur la vente de l’attaquant brésilien, même si cela est compliqué. Son salaire a beau diminuer chaque saison, il est actuellement fixé à 30 millions d’euros par an.

Ainsi, le club de Ligue 1 est conscient que peu d’équipes ont les moyens de répondre aux exigences salariales de Neymar.

Toutefois, s’ils parviennent à se débarrasser de l’international brésilien, ils pourraient s’intéresser à Arnaut Danjuma (Villarreal), qui figure sur la liste des remplaçants potentiels de Neymar du PSG.

Danjuma a réalisé une saison exceptionnelle, notamment en Ligue des champions, pour l’équipe d’Unai Emery. Il est arrivé au club pour un peu plus de 20 millions d’euros et, comme l’a rapporté MARCA, sa clause de rachat est fixée à environ 53 millions d’euros.

Pendant ce temps, Villarreal a besoin de vendre certains joueurs après avoir échoué à décrocher la qualification pour la Ligue des champions la saison prochaine. C’est précisément Danjuma, ainsi que Pau Torres, dont la vente pourrait rapporter des revenus à l’équipe.

Quoi qu’il en soit, le joueur serait dans les cordes du club parisien, et un montant aux alentours de 60 millions d’euros, devrait arriver à convaincre son club pour un transfert, même s’ils rêvent secrètement de le garder, sachant que c’est l’occasion de faire une plus value.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.